Le Beach tennis et le Padel ! Nous on adore !!!

Durant toute cette saison nous avons pu remarquer l’expansion de nos sports favoris partout en France. En effet du nord au sud on peut désormais jouer au Beach tennis ou au Padel.
Afin de bien cerner le pouvoir d’attraction de ces disciplines, nous avons recueilli de nombreux témoignages et vous en offrons quelques uns…
Benoit (44 ans Bretagne) : »J’ai découvert le Beach tennis pendant mes vacances. Je souhaitais essayer 5 minutes mais je suis resté tout l’après midi et maintenant je cherche un club ! »
Elodie (Région parisienne) : « Cela fait 2 ans que je pratique le Padel. Je ne jouais pas au tennis avant et j’hésitais à me lancer. Il a suffit d’une vidéo sur le net pour que je craque !!! »
Max (33 ans Toulouse): » Le Beachtennis c’est un sport de Ouf ! On peut faire plein de choses impossibles au tennis ! Je kiff !!! »
Jean ( Nord) : « J’ai 59 ans, j’ai arrêté le tennis il y a 5 ans et le Padel me prend 3 heures par semaines maintenant. C’est beaucoup moins traumatisant que le tennis et on peut jouer à son rythme ». On s’amuse beaucoup entre amis j’espère jouer très longtemps ! »
Lylia (28 ansParis). « Je viens m’acheter une raquette de Beach tennis ! Elle est magnifique ! Cela fait longtemps que je souhaitais en faire et cette année mes vacances un peu partout en France m’ont permis de rencontrer de nombreuses personnes à des endroits que je n’imaginais pas. J’ai même jouer au Beach tennis sur herbe ! Il y a une ambiance qui n’existe que dans très peu de sports, j’adore ! »
Sébastien (34 ans Région centre). « Le Padel est hyper technique ou pas ! C’est ce qui permet à tout le monde d’essayer. Jeunes et moins jeunes pourront frapper des balles au bout de 30 minutes !C’est le sport d’avenir par excellence ! »
Dylan (23 ans Normandie) » Je suis 4/6 au tennis j’ai fait beaucoup de tournois jusqu’ici et j’avais besoin de voir autre chose. Le Padel et le Beach tennis ont été pour moi une énorme émulation. Je crois que je ne pourrais arrêter ni l’un ni l’autre. »
Axelle (13 ans Bretagne): »J’aime la musique et être avec mes copains. En plus j’adore faire du sport. Et là, le sable c’est sport !!! C’est trop fun !!!

La dynamique est engagée, merci pour vos témoignages, et bravo aux clubs et organisateurs pour leur engagement et la promotion faite au travers des animations et tournois sur le territoire.